Le soin Botox Capillaire


Le soin BOTOX capillaire

Le soin BOTOX CAPILLAIRE c'est un peu comme le botox pour le visage, c'est un soin magique pour redonner un coup de jeunesse à vos cheveux abimés ou usés. Composé essentiellement de Kératine et d'Acide Hyaluronique (mais pas que, voir plus bas), il va redonner de la brillance et de l'éclat aux cheveux ternes tout en formant une sorte de gaine protectrice tout autour.



Nous proposons le soin BOTOX CAPILLAIRE (soin seul) à partir de 45 euros et comme tous les soins que nous proposons il est à ajouter à une autre prestation (brushing / coupe etc ... )


A quoi sert le Botox Capillaire et de quoi est-il composé ?

Tout d'abord il faut bien comprendre que même si le BOTOX est composé de Kératine, ce n'est pas la même chose qu'un lissage brésilien...

En effet certaines confondent les deux techniques, mais le lissage détend la fibre pour la lisser, alors que le botox est un traitement qui contient un actif moléculaire calmant les petits frisottis mais surtout, qui nourrit en profondeur, renforce la fibre et ravive couleur et brillance, en récupérant une luminosité naturelle.

Les produits que nous utilisons pour le soin botox au salon les Bohémiennes sont les meilleurs du marché. Ce sont des produits Brésiliens, composés :

  • d'Argile blanche d'Amazonie (qui active la circulation sanguine, élimine l'excès de sébum et donc accélère la croissance du cheveu),
  • d'Acide Hyaluronique (qui pénètre au coeur de la fibre capillaire tout en remplissant les fissure de la cuticule)
  • de Silicium organique (oligo élément essentiel pour le bulbe capillaire qui améliore sa force et sa résistance)
  • de Kératine (qui assure une réparation intense et protège les cheveux abimés)

Le Botox pour qui et quand le faire ?

Nous pratiquons au salon Les Bohémiennes, une large gamme de soins, il est donc important de choisir lequel convient le mieux à vos cheveux, tout en sachant qu'Emilie vous conseillera en cas de doute.

Le soin BOTOX est particulièrement conseillé aux femmes qui ont les cheveux très affaiblis par diverses colorations, à celles qui font des défrisages et des décolorations, et surtout aux femmes ayant abusé des brushings et plaques lissantes !

Vous pouvez faire le soin Botox en hiver, car il va redonner de la lumière et va assurer la brillance, particulièrement pour celles ayant les cheveux colorés. Vous pouvez également faire un soin botox juste avant de partir en vacances, car il va clairement protéger vos cheveux des différentes agressions du soleil, du sel et du chlore en formant une sorte de carapace/gainage autour de votre cheveu, et vous pouvez le faire en rentrant de vacances car il va vous débarrasser du chlore accumulé. C'est un peu comme une sorte de cure de Vitamine qu'on fait lorsque le cheveu à un coup de mou.

Les soins Bohémiennes coiffure

Consultez tous nos soins profonds