Le soin MALABAR CCRP


Le soin MALABAR CCRP

Le soin MALABAR CCRP, vous devez vous demander ce que c'est ! et bien c'est un soin ULTRA-PROFOND à faire uniquement en salon de coiffure, une véritable thérapie capillaire contre l'effet chewing-gum des cheveux.

Ce soin s'adresse uniquement à celles qui ont les cheveux extrêmement abimés chimiquement (lissage au formol, décolorations trop agressives etc) et dont le cheveu est indémélable et casse systématiquement.
Ce soin agit instantanément en recontruisant la fibre capillaire à l'intérieur et à l'extérieur


Nous proposons le MALABAR CCRP (soin seul) à partir de 40 euros et comme tous les soins que nous proposons il est à ajouter à une autre prestation (brushing / coupe etc ... )


Le soin MALABAR CCRP comment ça marche ?

Sa technologie permet de neutraliser l'effet caoutchouteux des cheveux en rendant l'éclat, la douceur, le soyeux et son élasticité naturelle en créant un film protecteur prolongeant l'effet du traitement qui se déroule en 3 étapes.

L'étape 1 consiste à appliquer le shampoing réparateur CCRP sur cheveux humides, mèches après mèches et notamment sur les zones élastiques sans toucher le cuir chevelu. le produit va redonner de la force au cheveu. Il n'est pas nécessaire de l'appliquer sur les zones non élastiques ou sur les zones ou le cheveu n'est pas abimé. L'effet est quasi immédiat, le cheveu retrouve de la vigueur et l'effet elastique disparait pendant le temps de pose. Il faut ensuite laisser poser entre 5 et 30 mn sans rincer le temps que le produit agisse partout, en vérifiant assez souvent où en est l'elasticité. Une fois cette étape terminée et le cheveu fortifié, il faut rincer abondamment.

L'étape 2 du processus est un soin riche en collagène et en karité qui va hydrater en profondeur, faire briller, adoucir et stimuler la repousse du cheveux. Il s'applique également sur cheveux humides, mèche par mèche et il faut également le laisser poser puis rincer. On peut alors déméler les cheveux, sans risque des les casser. Il faut ensuite rincer à l'eau tiède une fois les cheveux démélés.

L'étape 3 est un sérum sans rinçage qui va redonner de la brillance aux cheveux, sceller les cuticules et maintenir l'humidité naturelle. C'est une huile non grasse a aplliquer abondamment.

Il suffit ensuite de faire un brushing pour voir le résultat final.

Vidéo explicative du soin

Voici une petite vidéo explicative du soin MALABAR CCRP




les soins Bohémiennes coiffure

Consultez tous nos soins profonds