Le soin TOKIO INKARAMI

Le soin TOKIO INKARAMI

Notre salon Les Bohémiennes coiffure a la chance d'être institut agrée soins Tokio INKARAMI. Nous allons vous expliquer ici en quoi consiste ce soin magique dont tout le monde parle.

Si vous n'avez pas encore entendu parler de ce soin venu tout droit du Japon, il est temps de lire ce qui va suivre. Toutes celles qui l'ont essayé vous le diront, ce protocole de soin en 5 étapes est vraiment le top du top des soins capillaires.


Nous proposons le soin TOKIO INKARAMI (soin seul) à partir de 60 euros et comme tous les soins que nous proposons il est à ajouter à une autre prestation (brushing / coupe etc ... )


Le soin "TOKIO INKARAMI" c'est quoi ?

Tout d'abord ce qu'il faut savoir, c'est que ce soin magique, ne se fait qu'en salon de coiffure agrée par Dr JR, laboratoire qui a développé ce produit.

C'est un protocole de soin qui a pour objectif de réparer la fibre capillaire en profondeur.
A contrario des soins à la kératine que l'on connait toutes, ce soin consiste en un protocole complet qui se déroule en 5 étapes bien distinctes.
Chaque étape cible une couche du cheveu, et le but est de réparer les dégâts causés chimiquement (décolorations ou couleurs à répétition etc..) ou mécaniquement (coiffage intensif, fer à lisser etc) en réparant entièrement le cœur de votre cheveux.
Chaque phase du soin associe des molécules de formes et de tailles différentes. Pas moins de 8 kératines et de nombreux extraits végétaux sont combinés au Fullerène, la molécule qui permet aux actifs d’être en fusion totale avec le cheveux. Un soin made in Japan révolutionnaire , dont le protocole est largement inspiré des massages japonais.
Le soin Tokio INKARAMI convient à tout types de cheveux, plus ils sont abimés et plus le résultat sera spectaculaire, et son efficacité dure entre 4 et 6 semaines. La durée de ce soin en salon est d'environ 45 minutes, et les prix débutent chez nous à 60 euros pour les cheveux courts.


  • Etape 1Tokio INKARAMI

    Le soin Tokio 1 est composé de kératine, d’acides aminés et de fullerène, ses composants sont très proches de ceux présents naturellement dans le cheveux et permet une absorption optimale. Il pénètre dans les parties les plus abîmées pour les réparer et améliorer la résistance et la texture du cheveux. C’est un anti oxydant.
  • Etape 2Tokio INKARAMI

    Le soin Tokio 2 est bourré de Lactone, une molécule qui se lie avec les acides aminés de kératine lorsqu’on la chauffe. Cette étape permet de réparer mais surtout d’hydrater le cheveu en profondeur. On le laisse poser sous vapeur pour une plus grande efficacité.
  • Etape 3Tokio INKARAMI

    Le soin Tokio 3 il renforce le cortex capillaire, composé de 4 types de kératines et de soie hydrolysée, il empèche la dispersion des ingrédients contenus dans le noyau capillaire. C’est cette phase qui apporte brillance et douceur.
  • Etape 4Tokio INKARAMI

    Le soin Tokio 4 protège les cuticules capillaires. Il est composé de 18 MEA, soit une huile déjà présente dans les cheveux en bonne santé. Ainsi que de Céramide 2, qui représente 80% de la graisse déjà présente dans les cheveux. Cela évite ainsi la rétention d’eau. Mais l’avantage du protocole TOKIO complet est que tous les soins ont une texture ultra légère, ils nourrissent le cheveu, certes, mais ne vont pas les faire regraisser, au contraire. Ainsi, la technique du layering utilisée (soit le fait de poser plusieurs produits successivement les uns après les autres), permet d’optimiser les apports des différents soins.
  • Etape 5Tokio INKARAMI

    Après avoir rincé le soin on applique une protection UV et un soin thermo-protecteur lissant qui va prolonger les effets du protocole lors de l'étape du séchage. A noter que tous les produits du protocole ont une odeur de citronnelle très agréable.

Le soin TOKIO INKARAMI pour la maison

Prolonger encore un peu plus l’efficacité de Tokio INKARAMI Soin Professionnel, c’est la promesse tenue grâce à TOKIO IE INKARAMI et TOKIO IE OUTKARAMI.

La gamme TOKIO IE regroupe les principaux actifs du protocole TOKIO INKARAMI. Elle se compose d'une base lavante, d'un traitement réparateur et d'une huile régénérante.
La gamme TOKIO IE c'est votre mini soin TOKIO INKARAMI à la maison ! Disponible au salon !
Il est conseillé de l'appliquer avec la brosser SCALP BRUSH (que nous vendons également)

Les soins Bohémiennes coiffure

Consultez tous nos soins profonds